Denver, CO, 4 octobre 2022 - Les principaux fournisseurs de logiciels de données, QSR International, Palisade et Addinsoft, ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique qui verra les trois sociétés de logiciels s'associer pour créer Lumivero, une plateforme logicielle complète d'analyse des données. La plateforme est soutenue par TA, une société de capital-investissement de croissance mondiale de premier plan qui possède plus de quatre décennies d'expérience dans l'aide aux entreprises de logiciels pour accélérer leur croissance et créer une valeur actionnariale durable.

En se concentrant sur la collaboration en temps réel pour les données qualitatives et quantitatives combinées, Lumivero connectera les données de manière nouvelle afin de permettre des informations exploitables et une prise de décision claire pour des segments industriels en pleine croissance, y compris le monde universitaire et les clients commerciaux.

"En tirant parti des ressources et des capacités combinées des trois entreprises, Lumivero émerge en tant que leader complet dans le domaine de la connaissance des données et de la collaboration pour fournir des logiciels progressifs à plus de clients encore plus rapidement", a déclaré Gareth Morrison, PDG de Lumivero et ancien PDG de QSR International. "C'est un privilège humble de diriger notre organisation évoluée alors que nous servons collectivement des centaines de milliers de clients, l'équipe mondiale combinée et un vaste ensemble de partenaires sur six continents."

Grâce à l'expertise combinée de trois organisations leaders du secteur, le portefeuille de logiciels de collaboration en matière de données de Lumivero comprend l'agrégation, l'organisation et l'analyse des données ainsi que la production de rapports sur les résultats de recherche.

• QSR International donne aux éducateurs, aux chercheurs et aux analystes de données les moyens de découvrir des informations riches pour résoudre des problèmes à grande échelle, améliorer la productivité de la recherche et la gestion des connaissances, et aider à préparer les étudiants à un monde qui change rapidement. L'outil QDA le plus connu de QSR, NVivo, est le leader dans son domaine et est utilisé par les institutions de recherche et les entreprises Fortune 500 du monde entier.
  • Palisade simplifie le processus décisionnel des entreprises et permet aux organisations d'élaborer des stratégies en toute confiance en exploitant en temps réel des solutions d'analyse des risques et des opportunités exploitables basées sur des données. En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse du risque et de la décision, Palisade a acquis, au cours des plus de 35 dernières années, une position de leader incontesté avec son outil @RISK en fournissant aux utilisateurs de divers secteurs des solutions innovantes d'analyse quantitative. @RISK et la gamme d'outils Palisade s'intègrent à Microsoft Excel, fournissant des informations essentielles aux décideurs à tous les niveaux.
  • Addinsoft, éditeur de logiciels d'analyse de données dans le domaine des statistiques et des mathématiques appliquées, permet à ses clients d'analyser et de prendre des décisions en utilisant leurs données avec une portée et un risque contrôlés. L'outil le plus notable d'Addinsoft est l'add-in Excel XLSTAT, un progiciel de statistiques utilisé par des utilisateurs dans de nombreux secteurs d'activité. Comme QSR et Palisade, c'est un leader du marché et un standard sur lequel s'appuient de grandes entreprises dans le monde entier.

Conçu par et pour des experts en données, Lumivero permet aux clients de glaner de nouveaux renseignements puissants qui les aident à prendre des décisions en toute confiance et à accroître leur impact collaboratif mondial. Les clients seront habilités à :

• Marier des solutions qualitatives et quantitatives pour créer des résultats efficaces et fiables
  • Transformez les données en informations mesurables qui révèlent des vérités exploitables.
  • Permettre aux experts d'accéder à des opinions diverses et de les partager
  • Favoriser une collaboration qui débouche sur un large éventail d'informations grâce à un échange significatif de données et d'informations.

"Lumivero maintiendra une orientation axée sur les personnes qui donne la priorité aux membres de notre équipe et à nos clients. Nous combinerons nos effectifs actuels de plus de 200 employés. Avec des ressources et un soutien collectifs accrus, nous développerons nos solutions afin de mieux servir nos clients et de créer davantage de possibilités de croissance pour les membres de notre équipe", a ajouté M. Morrison.

"Les ressources et l'expertise collectives de ces trois organisations signifient que Lumivero offrira un ensemble de produits vraiment unique à ses clients", ont déclaré Hythem El-Nazer, directeur général, et Mike Libert, directeur chez TA. "Nous sommes ravis de soutenir cette nouvelle entreprise, en tirant parti de notre profonde expérience en matière d'investissement dans les logiciels pour aider Lumivero à atteindre son plein potentiel."

Dan Mayleben, membre du conseil d'administration de Lumivero, a ajouté : "La société combinée possède une culture formidable axée sur la satisfaction des membres de l'équipe et des clients. Cet objectif, combiné à d'excellents produits logiciels, permettra à l'entreprise de poursuivre sa croissance et de satisfaire et dépasser les besoins de ses clients internationaux."

À propos de Lumivero
Lumivero est un chef de file dans le domaine des logiciels d'analyse et d'information à l'échelle mondiale, reliant les données aux outils de prise de décision et d'organisation pour permettre aux clients d'organiser, d'analyser, d'établir des rapports et de collaborer sur les données afin de créer des informations et des décisions sûres. Lumivero est une société du portefeuille de TA. Pour en savoir plus, consultez le site www.lumivero.com.

À propos de TA
TA Associates ("TA") est une société de capital-investissement de croissance mondiale de premier plan. Axée sur des secteurs ciblés au sein de cinq industries - technologie, soins de santé, services financiers, consommation et services aux entreprises -, la société investit dans des entreprises rentables et en pleine croissance offrant des possibilités de croissance durable et a investi dans plus de 560 entreprises dans le monde. Investissant en tant qu'investisseur majoritaire ou minoritaire, TA adopte une approche à long terme et utilise ses ressources stratégiques pour aider les équipes de direction à créer une valeur durable dans des entreprises de croissance de grande qualité. TA a levé 48,6 milliards de dollars de capitaux depuis sa fondation en 1968. Les plus de 110 professionnels de l'investissement de la société sont basés à Boston, Menlo Park, Austin, Londres, Mumbai et Hong Kong. Pour de plus amples informations sur TA, veuillez consulter le site www.ta.com.